Appréciez sans mauvaise conscience.
Les changements de climat est le plus grand changement de notre generation. Nous relevons ce défi avec nos concepts de boissons innovants. Comme société innovante, nous luttons pour constamment améliorer nos produits et notre technologie – basés sur les besoins de nos clients en harmonie avec l’environnement. L’université technique de Graz a calculé l’empreinte écologique et l’empreinte de CO2 des concepts de boissons Grapos. Nous sommes certains que nous avons de bons résultats et avons réalisé des résultats excellents :
L’étude (complétée en 2012):
« Comparez l’empreinte écologique et l’empreinte de CO2 d’un verre »de boisson non alcoolisée de Grapos »servi à l’invité dans un restaurant à une boisson équivalente d’une bouteille »
La comparaison parle d’elle-même:
Notre empreinte écologique est 90 % plus petite que des boissons embouteillées, bien que la bouteille elle-même ait été calculée avec un cycle de vie de 50. L’empreinte de CO2 est également plus petite de 90 % comparés aux boissons dans des bouteilles en verre réutilisables.

TU Graz- En résumé:
Une petite illustration
Si tous les Autrichiens, une seule fois, prennent un verre « de la boisson non-alcoolisée Grapos » au lieu d’une boisson embouteillée, l’économie d’émissions de CO2 est aussi grande que la conduite de 63 fois autour de la terre en voiture ou le vol de 5 fois vers la lune. Il est donc digne d’intérêt de préférer le verre.
Vous réduisez également votre empreinte écologique
Chaque opérateur de restaurant, utilisant le » le concept de boisson Grapos « , économise jusqu’à 44 % d’émission de CO2 et 40 % d’énergie dans le rafraîchissement de boissons. Les entrepôts frigorifiques ne sont pas nécessaires parce que l’unité de distribution refroidit directement la boisson non-alcoolisée enregistrée sur bande. Donc vous économisez l’investissement de technologie de rafraîchissement chère et aussi de hauts coûts en énergie. Pour l’avenir de n’importe quelle entreprise qui utilise le Grapos-concept écologique, est autorisé à informer leurs invités qu’ils peuvent activement contribuer au changement climatique avec chaque boisson. Ceci est bon pour l’image et les ventes – et particulièrement pour notre planète. * Source : ecoinvent
Comments are closed.